La salle informatique

Dans le cadre de leur formation ou de leur recherche, l’outil informatique a une place importante dans l’enseignement apporté à nos élèves.

Le lycée offre à tous les élèves la possibilité d’accéder aux TIC (Technologies de l’information et de la Communication) et d’en faire un usage courant grâce à un parc informatique en réseau conséquent : une salle informatique où les professeurs peuvent travailler avec leurs classes, avec 20 postes.

Toutes les classes utilisent la salle pour les recherches, les cours et /ou divers exercices donnés par les professeurs.

Les élèves et leurs enseignants disposent d’un tableau interactif, afin de proposer des cours de qualité.

Le parc informatique fait l’objet d’un entretien permanent et les ordinateurs sont renouvelés dés que nécessaire.

Portes Ouvertes Juin 2020

N'hésitez pas à nous rendre visite :

• Bac pro Services Aux Personnes et Aux Territoires
  • Cap Services Aux Personnes et Vente