Vivre au lycée

La restauration

L’établissement dispose d’une cuisine équipée. Une cuisinière est chargée de préparer les repas des élèves. Elle utilise un maximum de produits frais et des produits locaux (quand cela est possible). Elle fait découvrir de nouveaux plats aux élèves. Elle organise des soirées à thème et respecte l’équilibre des menus.

Nos élèves ont la chance de consommer des repas préparés le matin même au sein de l’établissement. De plus, ils prennent part entièrement à l’élaboration des menus grâce à la commission restauration qui réunit un ou deux élèves de chaque classe et les représentants de l’internat.

Portes Ouvertes

Venez nous rencontrer lors de nos journées portes ouvertes qui se dérouleront :

samedi 20 Janvier 2024

samedi 16 Mars 2024

samedi 13 Avril 2024

de 9h à 16h.

présentation des formations, échange avec les enseignants, café et petites gourmandises, n’hésitez pas à vous déplacer !

Pour tout renseignement contacter le secrétariat au 02.33.39.92.90