La pastorale

L’aumônerie, un lieu de rencontres et d’écoute pour tous

Etre élève au Lycée Yves Vérel, c’est partager des valeurs fortes (respect, confiance, engagement) mais aussi mettre en œuvre des actions pour permettre le « bien vivre ensemble ». C’est également apprendre à se connaitre et accueillir les autres dans leurs différences.

Tous les élèves peuvent venir en toute liberté rencontrer les Animateurs en Pastorale le mardi en fin d’après-midi.

L’aumônerie, un temps pour vivre et approfondir sa Foi

En lien avec le Père Gabriel, prêtre référent du lycée accompagné par deux enseignants.

Un groupe d’aumônerie qui se retrouve dans une ambiance chaleureuse et détendue pour partager sur l’Evangile et sur la Foi (tous les mardis).

Venez visiter le lycée

Cette année c’est 3 dates pour venir nous rencontrer, visiter l’établissement, rencontrer des élèves :

portes ouvertes

- samedi 15 janvier 9h 16h

- samedi 26 fevrier 9h 16h

- vendredi 1er avril (non ce n’est pas un poisson hihi)